LES FOURSOMES SONT AFFICHÉS LE MATIN DE LA PARTIE À COMPTER DE 9 HEURES.
EN CAS DE PLUIE, LA DÉCISION SERA PRISE À 11 HEURES.
LUNDI 2 JUIN 12:08 HRES
LUNDI 2 JUIN 12:08 HRES
Si vous jouez au golf pour oublier les tracas de la maison
, vous retournerez vite à la maison pour oublier les tracas du golf
Re: LUNDI 2 JUIN 12:08 HRES

jel c...beaucoup de membres...mais mon homme de Calgary sera présent ici à cette date... il pourrait remplacer si place il y a !!!
Marsi ben !!!
AllIn ...le nain...
Voici un exemple de texte bien écrit:
Compte tenu du nombre important de membres, je tiens à vous informer que mon collaborateur basé à Calgary sera présent à la date indiquée. Dans l'éventualité où une vacance se présenterait, il interviendrait en remplacement, sous réserve que cela soit possible.
Je vous remercie pour votre attention et vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
AllIn… Le Nain

Absent, Yves Lamontagne

jel c...beaucoup de membres...mais mon homme de Calgary sera présent ici à cette date... il pourrait remplacer si place il y a !!!
Marsi ben !!!
AllIn ...le nain...
Voici un exemple de texte bien écrit:
Compte tenu du nombre important de membres, je tiens à vous informer que mon collaborateur basé à Calgary sera présent à la date indiquée. Dans l'éventualité où une vacance se présenterait, il interviendrait en remplacement, sous réserve que cela soit possible.
Je vous remercie pour votre attention et vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
AllIn… Le Nain

[/quote]

Je me sens désorienté et confus de ne pas avoir communiqué avec vous selon vos critères
bien fondés sur la langue de Molière...alors j'exprime mes sincères excuses , à vous M. Gérard , donc selon vos paroles érudites
...mon gars va être icitte sti ste journey lÂ...lâ lâ ...et si y peut jouer y'haïrais pas çà !!! ...oups mon
mauvais langage refait surface....
Bien à vous M. le Président,Directeur , Général et grand Toubib !!!
Allin...le ti-nain !!!